Index du Forum
Forum dédié à l'aquariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenaire - L'AQUARIUM DU DISCUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betta57
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
N°AFV: 0

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 19:17    Sujet du message: Partenaire - L'AQUARIUM DU DISCUS Répondre en citant

L'Aquarium du Discus

Chers membre, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'aquarium du discus nous offre 5% de remise pour les membres d'aquarioest57 .
Pour toute commande veuillez m'envoyer un MP pour que je puisse vous donner le code promo.

L'Aquarium du Discus :

Un magasin reconnu depuis 17 ans dans le nord est de la France qui propose depuis peu un site internet de vente en ligne.
Nous proposons l'ensemble du matériel d'aquariophilie haut de gamme grâce à nos partenaires de renommés :
Eheim, Dennerle, Tunze, Juwel, Aquatic Nature et bien d'autres encore.

http://www.aquariumdudiscus.fr/

Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation