Index du Forum
Forum dédié à l'aquariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diverses reproduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maintenance -> La reproduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam57
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
N°AFV: 0

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 20:51    Sujet du message: diverses reproduction Répondre en citant

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai réussi dans mes bacs les repro de crevettes red cherries, repro de guppy, mais où je suis fier, repro d'ancisrus gold, une 40 de bébé, de corydoras aneus, mais là 2 ont survécu, Ramirezi, multiples pontes, une avec éclosion puis rien, snif, snif, mais je ne désespère pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betta57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 20:59    Sujet du message: diverses reproduction Répondre en citant

a tu fait tes repro dans des bac spécifique?

dam57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 21:17    Sujet du message: diverses reproduction Répondre en citant

ancistrus, c'était dans le communautaire, mais je les ai syphonné au fur et à mesure et mis en couveuse, les crevettes sont en spécifiques, mais bon, c'est pas trop compliqué. corydoras aussi dans le communautaire, par contre ramirezi dans un 300 réservé pour un couple, oui oui, tu lis bien, 300 pour 2 poissons qui ne m'ont jamais rien donné.

betta57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 21:22    Sujet du message: diverses reproduction Répondre en citant

le bac et trop grand les petit ne trouve pas de nourriture 
ou lors de l'éclosion enlève les parents et place un bulleur en débit faible et nourri avec des micro vers des que le sac vitellin est résorber(pendant3 jours) ensuite naupli d'artémias 

dam57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 21:30    Sujet du message: diverses reproduction Répondre en citant

Ben ouais, mais j'ai le mâle du couple qui est mort, depuis j'en ai remis un autre, par contre, couple vraiment pour dire couple, ils ne fretille pas ensemble comme avant, mais c'est vraiment le mâle qui est indifférent, à tel point que j'ai mis un 2ème mal, mais je pense par la suite investir dans un 50 litres et reprendre encore une femelle, peut être que..................

hellsing57
Administrateur
Administrateur

N°AFV: 10 351

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 23:08    Sujet du message: diverses reproduction Répondre en citant

vu le litrage de ton bac tu peut mettre une petite colonie de rami et laisse faire la nature Very Happy

betta57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 23:09    Sujet du message: diverses reproduction Répondre en citant

hellsing57 a écrit:

vu le litrage de ton bac tu peut mettre une petite colonie de rami et laisse faire la nature Very Happy

oui j y avais penser aussi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: diverses reproduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maintenance -> La reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation